* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
S'est imposé de bout en bout très facilement.
Après avoir figuré en retrait a su terminer fort honorablement.
Animatrice de la première heure, a complètement cédé dans la phase finale.
Attentiste en retrait, a progressé à la sortie du tournant final, se montrant le plus fort près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu.
Vite en retrait, a pris le galop dans le tournant final.
N'a pas quitté le groupe de tête, faiblissant à la distance.
A rapidement eu du mal à suivre les premiers et a pris en net retrait la quatrième place.
A été sanctionné en face.
Vite deuxième, a fait nettement la différence pour finir.