* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Un des animateurs, a marqué le pas dans le tournant final puis, a pris le galop.
Après avoir figuré, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
A pris le galop dans le tournant final alors qu'elle trottait au sein du peloton dès le départ.
A été sanctionné au début du dernier kilomètre, alors qu'il figurait au sein du peloton.
Vite en bonne position, a été sanctionné avant le début du dernier kilomètre.
Principal animateur, a cédé à la sortie du tournant final, puis a pris le galop.
Vite fautive, a été sanctionnée sur une nouvelle incartade au bout de la ligne opposée.
Jamais menaçant, a été sanctionné dans le tournant de la cuvette.