* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A été sanctionné dans la descente.
A été sanctionné au premier passage en face.
Principal animateur, est rentré dans le rang au dernier passage en face.
Principal animateur, a perdu le meilleur à la sortie du tournant final, puis a versé et a faibli.
Très vite en tête, a été relayé après le passage devant les tribunes, avant de se montrer le plus fort dans la phase finale.
Après avoir attendu, est venu faire illusion pour un meilleur classement dans le tournant final avant de plafonner dans la ligne droite.
A été sanctionné d'entrée de jeu.