* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Mal parti, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Très vite dans le dos des animateurs, a été incapable de pouvoir soutenir la comparaison pour finir.