* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite dans le dos des animateurs, a été incapable de pouvoir soutenir la comparaison pour finir.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Mal parti, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.