* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Un des animateurs, a marqué le pas dans le tournant final puis, a pris le galop.
Un des animateurs, a joué copieusement de malchance tout au long de la ligne droite, ne pouvant jamais pleinement s'exprimer.
Attentiste en queue de peloton, a passé ses rivaux en revue en face et a pris le meilleur, avant de coincer à la distance.
Longtemps en queue de peloton, a progressé en face avant de se montrer le plus fort pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a rejoint les animateurs dans la montée puis a complètement cédé.
A vite pris le galop.
Fautif avant la fin du premier tour, a été arrêté peu après.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le meilleur dans les dernières battues.