* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, a perdu la troisième place près du but.
Longtemps en queue de peloton, a bien conclu échouant de peu pour la deuxième place.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné progressivement pour finir.