* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en retrait, a été sanctionnée pour finir alors qu'elle n'était pas menaçante.
Rapidement en retrait, n'a jamais été capable de pouvoir se rapprocher utilement pour finir.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes puis, a longtemps eu sa chance pour un accessit avant de coincer pour finir.
Une des animatrices, a eu sa chance pour la victoire à la sortie du tournant final avant de devoir se contenter d'une nette deuxième place.
Après avoir figuré dans le sillage des animateurs, a conclu honorablement mais, sans jamais être menaçant.
A été sanctionnée au bas de la descente.
Une des animatrices, a bien lutté jusqu'au bout sans inquiéter la lauréate.
Vite aux avant-postes, a bien lutté jusqu'au bout, échouant de peu pour un meilleur classement.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout, conservant la troisième place avec courage.