* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'un simple figurant.
Jamais loin dans le parcours s'est bien défendue pour finir.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme pour finir.
Très vite en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Très vite en bonne position, a su très bien tenir sa partie tout au long de la phase finale.