* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Après avoir figuré au sein du peloton, a complètement lâché prise dans le dernier kilomètre.
Jamais en course, a fait tomber son jockey dans le tournant final.
Après avoir attendu, a su terminer fort honorablement mais, sans jamais menacer les deux premiers.
A progressivement intégré le groupe de tête, luttant activement jusqu'au bout pour la victoire, ne s'inclinant que sur le fil.
A figuré au sein du peloton sans jamais être capable de pouvoir accélérer pour finir.