* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en course a été arrêté à la sortie du tournant final.
Jamais loin dans le parcours a dominé avec une certaine aisance.
A fait son parcours au sein du peloton, puis a fait illusion pour un meilleur classement entre les deux dernières difficultés.
A été arrêté au début de la ligne opposée.
A pris le meilleur après les tribunes et s'est montré le plus fort pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a nettement plafonné pour finir.
Animatrice, a marqué le pas en face et a été arrêtée pour finir.