* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Après avoir figuré au sein du peloton, a complètement lâché prise dans le dernier kilomètre.
Est tombé au saut du gros passage de route, en début de parcours.