* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Jamais en course a été arrêté à la sortie du tournant final.
Jamais loin dans le parcours, a nettement plafonné pour finir.
Jamais en course, a été arrêtée devant le gros open ditch.
N'a jamais pu venir en bonne place.
Après avoir figuré, était battue au moment de sa chute, au bout de la ligne opposée.
A figuré un instant en début de parcours avant d'être arrêté en face.