* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A attendu au sein du peloton avant de bien terminer.
Longtemps en retrait, est venue dominer facilement la situation en dehors pour finir.
Est parti au galop.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête, a su terminer de bonne manière et a finalement éhcoué de peu pour un accessit.
A rapidement été sanctionnée.
Après avoir trotté en quatrième position, a conclu courageusement en dedans, conservant de peu la troisième place.
Longtemps en retrait, s'est désuni dans le tournant final.
Principale animatrice, s'est montrée nettement la plus forte pour finir.