* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final.
Principal animateur, a bien tenu sa partie pour finir.
Après avoir figuré en dedans au sein du peloton, est venu terminer de très bonne manière.
Longtemps troisième, a cédé dans la montée et y a pris le galop.
Jamais en course, a été sanctionné en face.