* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a remarquablement bien conclu.
N'a été qu'une simple figurante à l'arrière-garde.
Est venu prendre la tête en bas de la descente, se montrant courageusement le plus fort à la lutte pour finir.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée fautive dans le dernier tournant.
Rapidement fautif, a toujours évolué en queue de peloton.
Est venue prendre la tête au passage devant les tribunes, ne s'inclinant ensuite que dans les cent derniers mètres.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, a conclu fort honorablement.