* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Longtemps loin, a su terminer de fort belle façon le long de la corde mais, pas au trot.
A fait des fautes partout et a fini par être sanctionné dans le tournant final.
Principal animateur, a juste faibli dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a juste faibli pour finir.