* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Jamais en course, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Venu aux premiers rangs devant les tribunes, a plafonné pour finir.
Contré par les leaders aux tribunes, s'est désuni au dernier passage en face.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A attendu en retrait avant de gagner des rangs dans la phase finale.
A longuement attendu avant de bien terminer.