* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
En tête en face, a vaincu avec une certaine assurance.
Longtemps loin, a su terminer de fort belle façon le long de la corde mais, pas au trot.