* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais loin dans le parcours, n'a véritablement plafonné que pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu tout en perdant le premier accessit sur le fil.
Jamais loin dans le parcours, a conclu fort honorablement.
Longtemps sur une troisième ligne, a nettement faibli pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a nettement marqué le pas pour finir.
Très vite à la pointe du combat, n'a quasiment jamais pu s'exprimer dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, s'est montrée fautive à la distance en tentant de conserver le premier accessit.