* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A figuré au sein du peloton avant de terminer honorablement.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu de bonne façon.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne manière.