* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Une des animatrices, s'est désunie pour finir alors qu'elle plafonnait.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli dans le tournant final.