* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été en course.
Principal animateur, a été progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.
Attentiste dans le sillage des animateurs, est venu faire illusion pour un meilleur classement à la sortie du tournant final, marquant ensuite le pas.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière mais sans jamais pouvoir approcher le lauréat.
Après avoir figuré, a été incapable de changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir figuré en dedans au sein du peloton, est venu terminer de très bonne manière.
Est partie au galop.