* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement, échouant de peu pour la troisième place.
Une des animatrices, a lâché prise dans le tournant final.
Vite en retrait, a terminé de bonne manière.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, s'est désunie pour finir alors qu'elle plafonnait.
Longtemps en retrait, a terminé convenablement.