* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, a bataillé dans la phase finale pour conserver la quatrième place.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionnée à la sortie du tournant final.
Fautive un petit peu partout, a fini par été disqualifiée dans le tournant final.
Principale animatrice, s'est montrée fautive au début de la montée.
A été disqualifiée dans le premier tournant.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort pour finir.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, a figuré avant de bien conclure mais moins vite que le lauréat.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.
Est venu prendre la tête en bas de la descente, se montrant courageusement le plus fort à la lutte pour finir.