* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Est venue prendre la tête au passage devant les tribunes, ne s'inclinant ensuite que dans les cent derniers mètres.
Une des animatrices, a progressivement marqué le pas pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée fautive dans le dernier tournant.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain tout au long de la phase finale.
Est venue prendre la tête dans la montée puis, a progressivement faibli pour finir.
Longtemps sur une troisième ligne, a bien conclu.