* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Très vite aux avant-postes, n'a perdu le premier accessit que près du but.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais loin dans le parcours, a bien conclu mais sans pouvoir menacer la lauréate.
A rejoint les animateurs à un tour du but, puis a faibli dans la phase finale.