* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a su terminer de très belle façon en dehors.
Jamais en bonne position, a été sanctionné à l'entrée de la ligne droite.
A rapidement occupé une bonne position, avant de venir dominer la situation dans les cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au milieu du tournant final.