* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps en retrait, a su terminer de très belle façon en dehors.
Jamais en bonne position, a été sanctionné à l'entrée de la ligne droite.
A rapidement occupé une bonne position, avant de venir dominer la situation dans les cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au milieu du tournant final.