* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite en bonne position, a nettement faibli dans le dernier tournant.
Principale animatrice, a bien lutté pour conserver jusqu'au bout la troisième place, qu'elle a perdu après enquête.
Jamais loin dans le parcours, a nettement marqué le pas pour finir.
Très vite à la pointe du combat, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant en luttant pour les accessits.
Après avoir figuré, a été disqualifié peu après l'entrée de la ligne droite.