* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en bonne position, s'est bien défendu pour finir.
Fautif peu après le départ, a récidivé au premier passage en face alors qu'il était en retrait.
A été sanctionné dans le tournant final.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
A très vite pris le galop.
Vite aux premiers rangs a pris le galop dans le tournant final.
S'est montrée fautive en début de parcours et a été disqualifiée.
Attentiste en retrait a su gagner quelques rangs pour finir.
Longuement attentiste, a su gagner du terrain dans la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Longtemps loin, a su terminer de très belle manière en dehors.
A vite pris le galop.
A fait des fautes partout et a fini par être sanctionné dans le tournant final.
Principal animateur, a juste faibli dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a juste faibli pour finir.
Après une longue course d'attente, a su terminer de très bonne manière.