* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée fautive dans le dernier tournant.
Fautive un petit peu partout, a fini par été disqualifiée dans le tournant final.
Principale animatrice, s'est montrée fautive au début de la montée.
A été disqualifiée dans le premier tournant.