* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir patienté sur une troisième ligne, a très bien terminé pour prendre à la fin le premier accessit.
Fautif peu après le départ, a récidivé au premier passage en face alors qu'il était en retrait.
A longuement attendu avant de bien terminer.
Vite aux premiers rangs, a fait la différence à la distance et s'est inclinée près du but.
Vite en bonne position, s'est bien défendu pour finir.
A attendu en retrait avant de gagner des rangs dans la phase finale.
Après avoir toujours figuré derrière les animateurs, a vainement tenté de progresser dans la phase finale.