* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir attendu, a conclu fort honorablement après avoir commis une faute au début de la ligne droite.
Rapidement au sein du peloton, n'a pu véritablement s'exprimer pour finir.
A été disqualifiée dans le premier tournant.
Après avoir figuré, n'a jamais pu s'exprimer pour finir.
Longtemps sur une troisième ligne, a nettement faibli pour finir.