* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a conclu de bonne façon.
A été sanctionné à la sortie du tournant final.
Rapidement pointé au sein du peloton, s'est montré fautif à mi ligne droite alors qu'il était dominé.