* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Rapidement à la pointe du combat, s'est montrée fautive à la distance en tentant de conserver le premier accessit.
Longtemps quatrième, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, a nettement plafonné pour finir.