* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie avant la course lorsque toutes les conditions sont réunies pour que le cheval fasse une bonne performance.
Rapprochée dans la ligne opposée a plafonné pour finir.
Après avoir patienté dans le groupe de tête, est venue dominer après lutte et courageusement TARANIS DU MONT.
Est venu aux premiers rangs rapidement mais cédait au moment de sa faute pour finir.
Après avoir figuré sur une trosième ligne à la corde, a cédé dans le dernier tournant.
Après avoir fermé la marche a su terminer de très belle manière en dehors pour arracher la troisième place.
A très nettement trotté en retrait avant de terminer de superbe manière tout en devant longuement temporisé dans la ligne droite.
Vite en deuxième position, a nettement plafonné pour finir.
A rapidement été sanctionnée.
Après avoir longuement attendu en retrait, terminait bien au moment de sa faute aux abords du poteau.
Jamais au trot, a été sanctionnée aux tribunes.
Venu rapidement aux avant-postes, s'est montré fautif au bout de la ligne d'en face alors qu'il tentait de garder le contact.
Une des animatrices de l'épreuve, est rentrée dans le rang pour finir.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Une des animatrices de l'épreuve, s'est très bien défendue pour finir.
Une des animatrices de l'épreuve, s'est perdue dans ses allures dans le tournant final alors qu'elle plafonnait en dehors.
A été sanctionné au premier passage en face.
A très vite été sanctionné.