* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Très vite à la pointe du combat,a bien tenu sa partie dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais loin dans le parcours, a longtemps lutté pour le succès, ne s'inclinant que sur le fil.
Après avoir attendu en retrait, a joué copieusement de malchance tout au long de la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu.
N'a joué aucun rôle utile.