* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a joué de malchance avant la distance puis a ensuite très bien terminé.
Principal animateur, ne s'est incliné que dans les cent cinquante derniers mètres.
Longtemps en queue de peloton, a conclu de bonne manière.
Principale animatrice, n'a pu s'opposer aux deux premières pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste en retrait, a terminé de belle manière.
Après avoir attendu, est venue mettre tout le monde d'accord pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Rapidement bien placée, a nettement faibli dans la phase finale.
Rapidement bien placée, a perdu ses rivales en route dans la phase finale.