* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé en dehors dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré derrière le groupe de tête, a vite abdiqué dans la ligne droite.