* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a été sanctionnée dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, a progressé en face, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Un des animateurs, a été progressivement dominé pour finir.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Une des animatrices, a plafonné progressivement depuis la sortie du tournant final , a gagné un rang après enquête.