* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en course, a été sanctionnée à un tour du but.
Une des animatrices, a été sanctionnée après les tribunes en tentant de vouloir se dérober.
Après avoir figuré, venait de rejoindre les animateurs dans le tournant final quand il s'est désuni.