* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Mal parti, a toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir trotté en troisième position, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a pu que figurer derrière le groupe de tête.