* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux premiers rangs, a très bien tenu sa partie pour finir.
A quitté les derniers rangs au début de la ligne d'en face et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Rapidement pointée sur une troisième ligne à la corde, a tenu honorablement sa partie jusqu'au bout.
Partie en retrait, a ensuite patienté à l'arrière puis a terminé honorablement en retrait des premières.
Jamais loin dans le parcours, a bien lutté pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.
Après avoir trotté en retrait, a gagné quelques rangs dans la phase finale.