* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Au sein du peloton dans le parcours, a terminé correctement.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans le tournant final.
A figuré au sein du peloton en dedans, puis a conclu fort honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
A figuré avant de nettement marquer le pas dans la phase finale.