* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs a plafonné progressivement pour finir.
Vite en bonne place, a faibli progressivement pour finir.
Longtemps en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su terminer de très honorable manière.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné progressivement depuis la sortie du tournant final.
Longtemps en troisième position, a très nettement accusé le coup dans la ligne droite.
Longtemps en retrait, a comblé du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premiers.