* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A très vite été sanctionné.
Mal parti, a toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, a été sanctionné à la sortie du tournant final, alors qu'il marquait le pas.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite aux premiers rangs, a très bien tenu sa partie pour finir.