* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a pu que figurer en queue de peloton.
Après avoir trotté dans le sillage des animateurs, a longtemps eu sa chance pour un accessit avant de plafonner dans les cent derniers mètres.
Attentiste, a rejoint les animateurs après les tribunes, avant de plafonner dans les cent derniers mètres.
Après avoir bien figuré, a conclu courageusement sans menacer le trio de tête.
Longtemps en retrait, est venu aux premiers rangs aux tribunes, puis a faibli nettement dans la phase finale.