* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en face, se montrant le plus fort pour finir.
N'a joué aucun rôle utile après un départ moyen.
Un des animateurs, a été progressivement dominé pour finir.
Après avoir figuré, a été sanctionnée dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton en dedans, a eu du mal pour déboiter avant de bien terminer.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final en cédant.
Vite aux avant-postes, a cédé dans le tournant final.
A très vite pris le galop.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A figuré au sein du peloton en dedans, terminant ensuite de belle façon en dehors.
Après avoir figuré, a conclu correctement mais sans menacer les premiers.