* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré, a progressé en face, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Jamais menaçant, a pris le galop dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer de bonne manière.
Rapidement bien placée, a conclu fort honorablement.
Rapidement à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'est jamais venue en bonne place.
Rapidement dans le dos des animateurs, a pris le meilleur à la sortie du tournant final avant de s'incliner près du but.
A pris le galop dans la phase finale alors qu'il fermait toujours la marche.
A été disqualifiée dans la phase finale alors qu'elle n'était pas dangereuse.
Vite en bonne position, a été nettement dominée pour finir.
A très vite pris le galop.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.