* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Vite aux premiers rangs, a été sanctionnée dans le tournant final.
Animateur de la première heure, s'est désuni pour finir alors qu'il venait de perdre l'avantage.
A été sanctionné dans la descente.
Fautive au départ, a ensuite été disqualifiée pour aborder la plaine alors qu'elle trottait en net retrait.
A très vite pris le galop.
A été sanctionné dans la ligne opposée.
A été disqualifiée en début de parcours.
Venait lutter pour les accessits au moment de sa faute à la distance.
Après avoir très longuement attendu, se rapprochait dans une action significative quand il a été mis hors course à la sortie du tournant final.
Disqualifiée au début de la ligne d'en face alors qu'elle était en queue du peloton. S'est ensuite bien comportée.
A rapidement été sanctionné.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite fautif est venu en bonne place en face et a pris le galop pour finir alors qu'il était cinquième.
Jamais en course a pris le galop dans le tournant final.
Venu en tête à la sortie de la plaine, luttait pour les premières places au moment de sa faute après la distance.